Le parfum le plus demandé au MAROC en 2019

Quoique les hommes consomment plus que les femmes les parfums au MAROC. Notre étude du marché pendant les trois premiers mois de l’année 2019, fait révéler un fait tout à fait paradoxale. Et oui, on pourrait imaginer que le parfum le plus demandé et recherché, est un parfum masculin. Mais ce qu’on remarque est tout à fait le contraire.Car le parfum le plus recherché, est un parfum féminin, et c’est le fameux eau de parfum, GOOD GIRL de CAROLINA HERRERA.

carolina herrara good girl maroc

Pour ceux qui voudraient peut-être favoriser les hommes dans cette réalité prouvé par les fait, on pourrait penser que ce sont les hommes qui achètent ce parfum pour leurs femmes, conjoints, et bien aimés. Mais ceci, ne tend que vers le renforcement du fait que les femmes se sont unis sur le même goût, ou presque. et CAROLINA HERRERA gagne avec sont eau de parfum GOOD GIRL.

1-Un parfum addictif et attractif

les avis des consommateurs de ce parfum tendant à l’unanimité d’avouer que GOOD GIRL a un effet addictive, car d’un échantillon elle ont acheté un flacon et d’un flacon pulvérisateur de 30ml, elles ont passé à celui de 50ml ou de 80ml.

2- Une forte tenue pour toutes les saisons

La fragrance offre un mélange d’olfactions douces qui durent des journées et qui convient à toutes les saisons, aussi bien pour l’été et l’hiver.

3- Des Accords olfactifs douces et attractifs

Sa pyramide olfactive débute sur un départ puissant avec des notes d’amande et de café, fortes, énigmatiques, addictives, des notes inhabituelles qui captivent et génèrent des attentes élevées concernant la suite, un cœur qui ne déçoit pas. Celui-ci est effectivement composé de fleurs magiques, comme le jasmin sambac, le nard et la racine de lys, des arômes chauds et attractives.

 

CAROLINA HERRERA – GOOD GIRL

895.00 DH

UGS : f84306122807 Catégorie : Étiquettes : , ,
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − deux =