FAQ

Les Questions les plus posées

Ou est ce que je peux trouver votre boutique ?
Pour l'instant, notre activité est purement en ligne (PurePlayer). Toutefois, nous ne manquerons pas d'aviser l'ensemble de notre clientèle de l'ouverture de nos boutiques.
Comment passer une commande ?
  1. Choisissez votre parfum préféré et vous serez guider tout au long de votre parcours d'achat jusqu'à la validation de votre commande.
  2. Pour le choix du paiement à la livraison vous serez contacter par l'un de nos conseillers pour confirmer votre commande et votre adresse.
  3. Une fois confirmée, votre commande sera expédiée dans les 24h qui suivent.
Je ne trouve pas le parfum que je cherche ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos commandes spéciales via la rubrique CONTACT. Nous nous engageons à répondre à vos besoins dans un délai de 24h et au meilleur prix.
Quelles sont les frais et délais de livraison ?
Les frais de livraison pour les expeditions via AMANA sont de 49dh. Nous nous engageons à traiter votre commande dans les premières 24h ouvrables.