CACHAREL – ANAIS ANAIS L’ORIGINAL
Eau de Toilette – Femme
Le plus jeune et le plus tendre des grands classiques de la parfumerie, Anaïs Anaïs est porteur d’un message de tendresse. Un parfum unique et universel.
LA TENDRE ODEUR ICONIQUE DE CACHAREL
Aussi, ce ne sont pas moins de quatre parfumeurs qui ont travaillé à l’élaboration de ce parfum exceptionnel. Anaïs Anaïs est signé de Paul Léger, Raymond Chaillan, Robert Gonnon et Roger Pellegrino. Anaïs Anaïs Premier Délice est un concentré de fleurs mais met plus particulièrement en avant le lys. D’ailleurs, il s’agit là d’une plante aux multiples symboles. Le lys est la fleur qui fut offerte par l’archange Gabriel à Marie. De même il s’agit de la fleur que broda Hérodiade sur le linceul de Saint-Jean. En ce sens, Anaïs Anaïs en deviendrait presque un parfum magique. Il est chargé d’une forte dose de sensualité et s’agrémente également de jasmin, de muguet, de chèvrefeuille, de fleur d’oranger, de rose, de jacinthe, d’ylang ylang et de tubéreuses. De même, de légères tonalités vertes rappellent l’odeur d’un sous-bois rafraîchi. Enfin, Anaïs Anaïs s’intensifie en son fond. Celui-ci regorge notamment de bois tels que le vétiver, le cèdre et le santal. De plus, l’ambre et les muscs viennent encore augmenter son intensité et sa sensualité.
ANAÏS ANAÏS DE CACHAREL EST TENDRE ET ULTRA-FÉMININ.
Le parfum mêle la douceur de la rose à la volupté du lys, l’onctuosité de l’ambre à la force du bois de santal. Une trace d’encens scelle l’accord, la sensation de plaisir et de trouble. C’est un parfum porteur d’un message de tendresse : parfum unique et universel. Un parfum dédié aux jeunes filles que Cacharel imagine féminines, douces, innocentes et pourtant tellement sensuelles..
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.