Poison Girl Eau de Toilette de Dior, le parfum d’une femme sexy et rebelle
Après avoir créé l’iconique parfum Poison en 1985, la maison Dior a décidé de se réinventer, en 2015, en créant la fragrance de la «Girl Power 2.0 ». Son nouveau jus se nommait alors Poison Girl et incarnait l’image d’une femme audacieuse, sexy et insolente. Aussi, en cette année 2017, celle-ci revient sous la forme d’une Eau de Toilette. Bien que plus légère, rassurez-vous, celle-ci n’a rien perdu de son tempérament explosif ! Focus sur ce nouveau parfum au sillage puissant, floral et délicieusement toxique !
L’ESPIÈGLERIE GOURMANDE DE POISON GIRL EAU DE TOILETTE
Poison Girl est un parfum créé par le talentueux parfumeur exclusif de la maison Dior, François Demachy. Né à Grasse, capitale mondiale de la parfumerie située dans la région provençale, celui-ci avoue être fasciné par l’odeur des fleurs. Aussi, c’est précisément son amour pour les senteurs florales que l’on retrouve dans la nouvelle Eau de Toilette Poison Girl. Toutefois, ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas là d’un parfum trop mièvre mais bien d’un jus gourmand et impertinent. Celui-ci a tout misé sur la fraîcheur et la féminité. Sa fraîcheur explose d’emblée par un assemblage d’agrumes dominés par de l’orange givrée et de la bigarade. Puis, Poison Girl Eau de Toilette devient rapidement plus féminin, dévoilant un cœur floral et associant deux variétés de roses différentes : de la rose de Damas et de la rose de Mai, une espèce exclusivement cultivée à Grasse et célèbre pour sa senteur florale et miellée. Comme pour rester dans la région méditerranéenne, du néroli, absolu issu de la fleur d’oranger, vient illuminer cette composition. L’ensemble gagne rapidement en douceur et en sensualité et s’achève finalement par un mariage liquoreux et tendre de fève tonka et de vanille.
LE RETOUR DE L’ICONIQUE POMME DE DIOR
Comme toujours, pour nous présenter L’Eau de Toilette Poison Girl, Dior a misé sur un flacon en forme de pomme. Il faut dire que celui-ci est devenu l’emblème de la collection Poison en 1985. Celle-ci est sans conteste le fruit le plus emblématique au monde, renfermant de multiples symboles tels que le péché, la tentation, la beauté… Elle est à la fois irrésistible sans que personne ne sache vraiment si son pouvoir d’attraction ne cache pas une terrible malédiction. Pour vous faire une idée, vous n’avez pas d’autre choix que d’y goûter… Cette fois, Dior ose la transparence, nous livrant un contenant rose violet plus mystérieux qu’autrefois. Le tout est surmonté d’un cabochon noir pour un côté plus rock ‘n’ roll. Ainsi, le flacon de l’Eau de Toilette Poison Girl est un véritable appel à la main auquel il est bien compliqué de résister.
POISON GIRL EAU DE TOILETTE EST UNE NOUVELLE COMPOSITION AU TEMPO MARQUÉ.
Un appel des sens en trois temps qui joue la rencontre audacieuse de matières premières contrastées.
Un duo d’oranges givrées qui dialoguent entre elles, fausses jumelles juteuses aux accents complémentaires. Suivies d’une brassée de fleurs charnelles, elles installent un climat chaud/froid fougueux.
Enfin, toujours présentes en signature sensuelle et addictive de Poison Girl, les notes de Fève Tonka et de Vanille distillent leur caresse lascive et douce-amère.
Une Poison Girl libre et sexy qui rompt la glace, maîtresse de ses effets.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.